Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

samedi 10 avril 2010

Oh my God!!!

Ca y est, nous nous remettons tout juste de nos émotions après notre journée au salon du Scrap à Paris... Ca a été, croyez-nous bien, une super journée!!! GENIALE!! D'ailleurs, nous avons déjà repris RDV pour l'année prochaine! La journée a été riche en émotions, rires, découvertes, rencontres ... D'ailleurs, vive le co-voiturage grâce auquel nous avons rencontré une nana super sympa, Isabelle pour ne pas la citer! (Elle se reconnaîtra!)                                                                                                                             





Nous avons fureté dans le salon toute la journée et retenu plein d'idées pour nos futurs albums, mais aussi, et surtout (!) on ne vous le cache pas, on a FAIT CHAUFFER LA CARTE BLEUE !!! Tout était si tentant! Tampons, papiers, transparents, encres Distress, glimmer mist (à un prix défiant toute concurrence, alors on ne pouvait pas ne pas en profiter!!!), divers embelissements...

Inutile de vous dire que nous sommes déjà passées à l'attaque!! Bon, nous étions tellement épuisées hier soir qu'il nous a fallu attendre ce matin pour scrapper, mais en ce qui me concerne, j'ai déjà fait 2 pages supplémentaires à mon nouvel album en utilisant des tampons achetés hier...
                                         ...Bon, allez, d'accord, puisque vous me le demandez si gentiment, je vous montre ces fameuses pages... La dernière n'est pas terminée, mais au moins vous verrez l'évolution du travail!



              (La toute 1ère page est un transparent "étoiles".)

 
            
petit oiseau: mon tout nouveau tampon "bird streamer" de chez Dimensions Crafts
et bien sûr un tampon de la plaque de "kesi'art" : VIE

     Quoi? MOI? gourmande?? pfff... même pas vrai!!!!

                                              page en cours...

... En fait, je ne vous l'ai pas dit, mais j'ai monté un club scrapbooking dans mon collège (ça marche du tonnerre!!) et j'ai oublié mon "circle cutter" qui me servira à faire une fenêtre sur cette page. J'y insérerai ensuite un transparent avant de recoller une autre page blanche au dos.

Je suis plutôt satisfaite de mon travail pour l'instant.

Merci à Isabelle Lafolie pour son idée originale d'album, je m'en suis inspirée dans son livre "Scrap Folies".

D'ailleurs, je vous le conseille, ça vous donne plein d'idées de formes nouvelles d'albums.

Voili voilou... Bon, ben là il faut que je vous laisse, c'est l'heure du goûter pour Louka (...et pour moi aussi d'ailleurs ;-)
A + !

2 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un mot à dire : VIVE LES VACANCES!!
    T'as bien avancé, j'ai hâte de le voir en vrai... et en plus c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Tu n'as pas trainé Marie Claire ... c'est extra et j'adore ces couleurs (que je ne scrappe pas souvent ... faudrait peut être que me m'y mette) ...
    Ce fut un plaisir pour moi aussi de partager cette journée avec vous
    Bizzz à vous 3 les supers nanas

    RépondreSupprimer

Pages