Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

jeudi 29 avril 2010

Mon enveloppe pour le SWAP!!

Ca y est mon enveloppe est terminée... je l'ai même remplie de scrap bidules!
Je pense avoir été généreuse sur la quantité de scrap bidule, hihi !!
J'ai hâte d'être dimanche, et j'espère plus en forme qu'aujourd'hui... car le virus qui m'a attaqué toute la nuit n'est pas très agréable!!
Alors au programme de ma journée, sieste, sieste et heuuuuu encore SIESTE!!













Sur ce, RDV dimanche les filles!!
Anne France

1 commentaire:

  1. Beautiful!!!! Yen a qui glande à la maison pendant que d'autres bossent......
    J'espère que tu seras en forme dimanche!!!!

    RépondreSupprimer

Pages