Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

jeudi 8 avril 2010

J-1!!!

Hello Hello!!!!!
J-1 avant le Salon!!!! On a jamais été aussi près du but!!!
Grand moment!!! Tout le monde trépigne d'impatience (moi la première).
J'attends avec impatience 17h (heure à laquelle je quitte le boulot aujourd'hui) pour courir dans tout les sens pour ne rien oublier!!
Ma Check-list des choses à ne pas oublier et à faire pour demain est prête! (c'est déjà un bon début...)
- Faire mon sandwich
- Mettre de bonnes chaussures (on oublie les talons)
- Prévoir un sac ni trop petit ni trop grand (sachant qu'une page de scrap mesure 30x30cm)
- Me laver les cheveux
- Mettre mon réveil à 5h30....
- Ne SURTOUT pas oublier ma carte bancaire!!!
- Prendre mon appareil photo
- Ne pas oublier de passer prendre Isabelle demain (dans l'excitation...sait-on jamais)

Quelques photos en avant première du stand de Karine Cazenave Tapie et Céline Navarro du magazine "EntrArtiste"

Ahlala...................Ca promet!!!!

1 commentaire:

  1. face à tant d'excitation, je suis rassurée que tu ne m'aies pas oubliées Agathe

    MDR

    RépondreSupprimer

Pages