Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

mercredi 7 avril 2010

Notre première Crop à l'honneur!!

Le 17 novembre nous avons participé à notre toute première Crop!
A Caestre, nous avons réalisé un album original grâce aux précieux conseils de nos animatrices Marie-Hélène, Sabine et Sylviane! Dans cet album pleins de nouvelles techniques...des Pop Up, des enveloppes,  des pochettes, des transparents......Voici le lien : Le Blog du Scrapclub
Enfin on vous laisse découvrir.....

Album d'Anne-France: "Périgord Août 2009"







Album d'Agathe : "Weekend à Oslo"

























 ... et moi, au même moment, j'étais à Feignies avec .... personne d'autre que ... BERNADINE!!!! Trop cool!!!! Je dois dire que c'est un peu grâce à elle que j'ai découvert les bases du scrap!Expérience inédite et enrichissante..
Voici mon album "Acolade"





















































C'est tout pour aujourd'hui.....Bonne soirée!
A demain!

1 commentaire:

Pages