Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

dimanche 11 avril 2010

et 2 pages de plus!

Ahhh... ça fait du bien...

On devrait avoir encore plus de vacances, vous ne trouvez pas??!!

Il n'y a qu'à ces moments que l'on trouve du temps, et donc de l'inspiration... L'esprit libre, tout est plus facile!

Voici mes 2 pages du jour... (encore une fois, il manque la fenêtre dans laquelle viendra s'insérer le motif transparent, c'est le dos de la page précédente). (voir pages d'hier)

Je vous laisse découvrir ça...! Bonne journée! MC


1 commentaire:

  1. J'adore Marie, ils sont superbes tes mini (celui de ta belle-soeur aussi!), les couleur, les tampons.... J'ADORE!!!! Vite vite, j'ai hâte de voir d'autres pages...
    Compliment pour votre Blog les filles, ils est magnifique!!! le fond, les couleur, les motifs, c super joli! ca donne trop envie de s'y remettre sérieusement... bizzzzz
    sandy ;)

    RépondreSupprimer

Pages