Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

mardi 6 avril 2010

Excitation totale !

Voilà maintenant 4 mois que nous nous préparons à mettre les pieds dans ce salon!
Mais quel salon.... eh bien le CHA de Paris!! VERSION SCRAP!!
Imaginez! un espace entièrement dédié au Scrapbooking! Avec des Scrappeuses professionnelles comme Karine Cazenave Tapie, Céline Navarro, Prisca et tant d'autres.....

Que de péripéties avant de pouvoir ENFIN dire OUI on y va pour de vrai !!
On s'était d'abord dit, on réserve des billets Prem's 3 mois avant... et puis sur le site du salon, un peu plus tard, nous avons vu que des navettes seraient mises en place au départ de Lille, Youpi!!
Eh bien non, fausse joie... pas assez de scrappeuses pour remplir le bus! Vous y croyez vous?!

Du coup, on a prit l'initiative de faire du co voiturage... et finalement grande réussite, nous sommes 4!Agathe, Marie-Claire, Isabelle qu'on ne connait pas encore mais qu'on a hâte de rencontrer et moi même Anne-France!!!
Quelle expédition!

1 commentaire:

  1. Je suis là pour confirmer ... une véritable EXPEDITION ...
    Je suis très contente de vous avoir rencontrer et j'ai passé une superbe journée avec vous les drôles de dames ...;o)
    Votre blog est à votre image, plein de pep's
    Bravo les filles, ne changez rien ...
    Au plaisir de vous revoir
    Isa

    RépondreSupprimer

Pages