Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

vendredi 16 avril 2010

Honeymoon / Lune de miel

Dans la suite logique des choses, après le mariage, la lune de miel... Eh oui les filles, les vacances c'est fini alors il faut bien rêver un peu...!!! Je me perds dans tous ces bons souvenirs ensoleillés...

C'est dans ces moments-là qu'on voudrait pouvoir faire "retour rapide" et se télétransporter dans ces lieux paradisiaques!!

C'est un mini-album que j'ai créé sous les instructions de Bernadine (merci !!) que vous pouvez retrouver sur 
http://www.ateliersdescrap.com/




J'espère que ça vous a plu!

à +

Marie-Claire

(à suivre, un mini-album que j'ai offert à mes grands-parents comme rétrospective de l'annonce de la naissance de mon petit bonhomme Louka).

1 commentaire:

  1. Magnifique Marie Claire ... j'adore ... et pis t'es trop belle sur ces photos
    Bizz
    Isa

    RépondreSupprimer

Pages