Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

mercredi 8 septembre 2010

Projet Scrappeuse de l'année suite....

Comme promis, voici un autre de mes projets pour le concours de la scrappeuse de l'année...pas la peine de vous rappeler que je n'ai pas gagné (sniff) , vos auriez vu ma ptite tête en première page d'EntrArtites Magazine....c'était pas le cas!!

Voici la consigne:
Scrappez une citation qui vous correspond!
"La Gourmandise commence quand on a plus faim" d'Alphonse Daudet
Je pense que la citation me correspondait assez bien.....


Bonne Soirée....

Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages