Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

jeudi 9 septembre 2010

N° 2 en route...!!

La grande nouvelle de cette année.... pour ma part.... Paul sera bientôt grand frère!!
Eh oui, le N°2 est en route depuis 5 mois !! Mon ventre s'arrondit de jour en jour, quel plaisir de ressentir à nouveau ces petits coups de pieds dans le ventre :)!!
Nous l'avons annoncé à ma maman le jour de la fête des Mères ; je lui ai fait une petite carte scrappée "à la va vite"... mais qui a eu son p'tit effet!!
J'ai utilisé du papier rose... est ce un présage pour que ce soit une fille? Qui sait?!!


Bref, voici les photos de cette petite carte :
L'écho a eu lieu mardi... et j'ai demandé à ma gynéco une p'tite faveur...! Si elle pouvait inscrire "Fille" ou "Garcon" sur un petit carton et sceller l'enveloppe... comme ça, on pourra l'ouvrir que quand on sera tous les deux lors d'une soirée en amoureux....! C'est pas une bonne ID, ça?! Merci Hélène : ) !!
Anne France

1 commentaire:

  1. Ouiiiii !!! Super idée!! Bon, et elle est prévue pour quand, cette petite soirée en amoureux??? On est pressés de savoir, nous!!!

    RépondreSupprimer

Pages