Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

mercredi 8 septembre 2010

Mercredi déprimant!

Aujourd'hui, on est mercredi....et aujourd'hui, il fait un temps de M*****  à Lille!!
Résultat.....envie que d'une chose...rester chez soi avec un bon chocolat chaud, une petite laine et un bon film de fille.....
Comme ce n'est pas possible! Et oui, je bosse MOI!
Donc pour me remonter le moral sans prendre 10kg....je regarde mes photos de vacances!!...et tout de suite ca va beaucoup mieux!
En voici quelques unes....
Souvenirs de mes Vacances en famille dans le Sud Ouest.... 
 Que de bons souvenirs.......vivement l'année prochaine!!


Bonne Soirée!


Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages