Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

jeudi 9 septembre 2010

Album d'Isabelle Lafolie!

Ca y est j'ai enfin terminé cet été l'album d'Isabelle Lafolie... gabarit fait lors du CROP du 2 Mai à Villeneuve d'Ascq.
C'est un album très sympa à scraper, et rapide qui plus est!
Le thème : les 1 an de mon fils Paul. J'ai pris un léger retard car il vient tout juste de fêter ses 2 ans... mais je compte refaire le même pour ses 2 ans; avec des coloris différents bien entendu!
J'espère pouvoir vous le présenter rapidement !
Maintenant que je suis en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse, jeh oui!! je n'aurais plus d'excuse pour ne pas avancer dans mes albums et encore moins pour ne pas mettre à jour le BLOG!! N'est ce pas les filles!?

Allez jugez par vous même :
J'espère que ca vous a plu! Vivement l'album des 2 ans!
Allez bonne soirée à toutes et à bientôt...
Anne France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages