Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

lundi 13 septembre 2010

Petite Chanceuse!

Bonjour à toutes!

Juste un petit post, pour vous annoncer que j'aurais l'immense plaisir et chance de participer aux ateliers d'entreARTistes Magazine les 18 et 19 décembre 2010 en compagnie de
 Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie!!!!

2 jours à Paris (merci chère petite soeur de m'héberger), 4 projets !
Si c'est pas la classe ca! Rien de mieux pour se changer les idées!.....
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce qui m'attend!
Plus que 4 mois à attendre.....

A bientôt!
Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages