Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

mardi 24 août 2010

new album!

Enfin, le début d'un nouvel album... je le poste maintenant, parce que... qui sait où je serai demain???... Bébé nous a fait une fausse alerte hier soir! Contractions tous les quarts d'heure pendant plus d'une heure... mais finalement... rien...!!! bouhouhouuuu!!!!!
Mais bon, à la fois les contractions continuent et sont, certes moins régulières mais de + en + douloureuses : trop coooool !!!! (complètement frappée, la fille !!!) Donc voilà, je vous présente mon nouveau mini... Sur mon weekend "filles"... Ahhhh, quel bonheur (soupir de mélancolie!!) Oui, je suis bien consciente que je ne suis pas prête de pouvoir recommencer ça d'aussi tôt alors je pourrai le regarder de tps en tps, ça me fera du bien !!!



Alors, qu'en dites- vous?

Ahh... ça me laisse rêveuse...!! D'ailleurs, je le revendique haut et fort et je vous le recommande vivement : accordez-vous des petits weekends GIRLS ONLY !!!!! Je vous jure, ça vous régénère en un rien de temps, c'est magique!!!! Sans homme, sans enfant, grasse mat' ... Rien d'autre à penser que de se faire plaisir!! Ca vaut le coup de s'accorder qqs euros d'économie par mois pour ça!
Bon, les copines avec lesquelles je suis partie ne sont pas scrappeuses, mais je peux vous dire qu'on ne s'est pas ennuyées un seul instant!!!!
Que du bonheur!!!!!
A FAIRE ET A REFAIRE !!!

Allez, @ + !

Marie-Claire

3 commentaires:

Pages