Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

jeudi 19 août 2010

back from holidays!

Coucou tout le monde!

Eh oui, ça y est, de retour de vacances! Toutes les bonnes choses ont une fin! On n'a pas à se plaindre, on a bien profité du soleil... et surtout, on a pris plein de photos pour nos futurs albums!!!

D'ailleurs, j'ai une petite confidence à faire: j'ai déjà fait un crochet avec Agathe chez Scrapadabra pour me ravitailler en jolis papiers et stickers pour mes albums de vacances!! Coooool!!!!

Bon, en ce qui me concerne, il ne me reste que 3 SEMAINES !!!!! Oui! 3 semaines à me balader avec mon petit kangourou !!! Enfin, 3 semaines maxi j'espère!!!! S'il arrivait plus tôt ça ne me dérangerait pas le moins du monde, bien au contraire!!!! Tout est prêt pour l'accueillir maintenant: sa chambre, petit nid douillet, on a refait la chambre de Louka aussi (il l'adore!), ma valise pour la maternité + celle du bébé, toutes les lessives des vêtements jusqu'à ses 3 mois!!!... N'hésitez pas si vous voyez quelque chose à laquelle je n'aurais pas pensé ok??!!! J'ai hâte maintenant!

Alors c'est en regardant l'album de naissance de Louka que j'ai eu envie de le partager avec vous. C'est fou! 3 ans après, j'avais oublié qu'il avait été si petit!!! Pourtant ce n'était pas un petit gabarit: 3,910 kgs pour 52,5 cms! Et à en croire l'équipe médicale, le 2nd sera du même acabit!! C'est pourquoi j'aimerais qu'il ne squatte pas mon utérus jusqu'au jour prévu du terme!!! Louka, lui, était arrivé 1 semaine avant terme.
Alors les paris sont ouverts!!!! En sachant que là, j'ai cessé de me ménager!!! Grand ménage, promenades avec Louka, rangements, montées/descentes des escaliers... ! Si vous avez d'autres suggestions...!!!

Bon, assez papoté, voici quelques photos de l'album de naissance de mon 1er ptit Loulou.


J'ai tellement hâte de voir si "J....."  (allez, là, je vous ai aidés!!! Nooooonnnn!! pas Jordan!!!!!) ressemblera à son grand frère! Tant de questions... Patience!... Bon, allez, disons... la semaine prochaine! Je vous tiens au courant!
Marie-Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages