Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

samedi 1 mai 2010

Mes débuts en Scrap....!

Pour vous expliquer en deux mots... j'ai commencé le scrapbooking l'année dernière, en Mars 2009 pour être plus précise!!
Agathe, ma chère collègue et maintenant Amie, m'a montré quelques réalisations de scrap qu'elle avait fait... et là Ouhaou!!! C'est trop beau, j'adore, je veux faire comme toi!! On s'est donc pris une après midi, et j'ai commencé tout doucement mais sûrement!
J'ai dévalisé les magasins de Loisirs / Créatifs... histoire d'avoir un peu de matos pour commencer! Si j'avais su que ca m'coûterait aussi cher :)!!
Bref, j'ai donc réalisé un mini sur notre petite famille!
Hé oui, faut bien commencer par quelque chose... mais j'ai un peu l'impression de m'être améliorée depuis, ou d'avoir changé de stYle, non?

Et voilà!
C'est juste pour vous faire patienter en attendant le prochain post sur notre CROP de demain!!
On aura encore plein de choses à vous montrer...
Bon WE!
AF

1 commentaire:

Pages