Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

lundi 31 mai 2010

congé!!!

Ahhhh... Que c'est bon d'en profiter...! Je sais, je vais faire des envieuses, mais bon, c'est pour la bonne cause! Mon congé mat' a été avancé de 4 semaines...! (col ouvert) Eh oui, 4 semaines sur lesquelles je ne comptais rien faire d'autre que bosser, alors j'aime autant vous dire que je vais en profiter pour... scrapper, scrapper et scrapper! Ben oui, il me faut du repos! C'est tout vu!!
Alors je vais aussi commencer à préparer l'arrivée de notre petit bonhomme (non, n'essayez pas de me cuisiner, c'est toujours un secret!!) , et aujourd'hui, j'ai décidé d'attaquer mes faire-parts.
J'ai choisi la gamme de papier Menthe et Chocolat de MELUCRAFTS, que j'avais rencontrée lors de la crop de Zola. Elle a créé des papiers sublimissimes!!!!
En voici un aperçu...


Alors, sympas, hein, ces papiers, qu'en dites-vous? Vous les connaissez peut-être déjà?  En tout cas moi ça m'a donné plein d'idées! Je ne tarde pas à vous montrer tout ça...

Et vous, qu'auriez-vous fait avec ces beaux papiers? Oui, ça laisse rêveuse...!

Allez, je vais finaliser mon projet!

A bientôt!

Marie-Claire

4 commentaires:

  1. Très sympa votre blog, j'y reviendrai faire un petit tour de temps en temps!

    RépondreSupprimer
  2. KEEP COOL Marie Claire, le scrap c'est bien, mas songe tout de même à te reposer
    BIZZZZZZZZZZZZZZ
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tu as raison, Isa!!! Trop dur de faire la sieste avec mes albums de scrap en concurrence... Il va falloir que je me fasse un emploi du temps en alternant siestes avec scrap!!! (et prép à l'agrég entre tps, mais là, j'ai l'excuse d'attendre l'arrivée de mes bouquins commandés!!!)
    Gros bisous à toi!! Tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  4. ohlala tu m'as fait une pub d'enfer là ! et tu ne m'avais même pas prévenue !!! je sais plus où me mettre face à un tel article :) merci beaucoup !
    scrapper c'est beau, se reposer c'est bien aussi :) alors penses-y un peu ^^
    bise, à bientôt !

    RépondreSupprimer

Pages