Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

mardi 26 octobre 2010

CARPE DIEM

Bonjour tout le monde!

Avec beaucoup, beaucoup de retard, je poste mon album des Vacances que j'ai offert à mon petit frère!
J'ai utilisé la collection Vintage de Kesi'art!!! Des RayBan, du Jeans, des couleurs estivales....Ca sent bon le soleil et les vacances tout ca...
Pour le gabarit, j'ai pris pour model, un mini de Kesi'art sur son blog Scrap N' Love(pour changer me direz-vous!)
Voici le résultat!

J'ai attaché toutes ces grosses tags ensemble avec une petite chaînette...



Elle est pas belle la vie?!
Il est pas beau mon petit frère??

Comme Kesi'art, j'ai utilisé des perles de pluie sur presque toutes les pages...je trouve le rendu pas mal!
Completement dingue ces deux là...
Trio de choc!
Le bogoss...





La photo parle d'elle même...
Vivement le prochain mini...j'ai déjà pleins d'idées...

Bonne Soirée à tous!

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'ai croisé Agathe ce week end et son mini
    Agathe, jolie jeune femme et plus qu'agréable,
    et le mini est super sympa.

    Ta voisine d'ateliers
    Sylvie BD

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Bonjour!!!

    Moi aussi, j'ai été ravie de te rencontrer très chère voisine Sylvie!!!
    Hier je suis rentrée chez moi à 2h du matin! le top!.....
    J'espère à une prochaine fois!!!!

    Bizzz

    Agathe

    RépondreSupprimer

Pages