Il est enfin arrivé!!

Bonjour à toutes!!! Bienvenue sur EnVie 2 Scrap!!!!!

Nous avons mis du temps à nous décider, mais ca y est, il est arrivé!!!!
Je m'appelle Agathe et avec mes amies, Anne-France et Marie-Claire, nous avons décidé de créer un blog sur notre passion commune LE SCRAPBOOKING!!!!!! Cela fait presque 1 an que nous nous retrouvons 1 fois par semaine chez l'une chez l'autre pour Papoter, Délirer, Grignoter mais surtout SCRAPPER!!!!!!

Voici la plupart de nos créations, projets ainsi que de petits morceaux de notre vie quotidienne à chacune!

Très Bonne Visite!!!

mercredi 21 juillet 2010

Live Happy!

Bonsoir Bonsoir!!!

Après un long moment d'absence me revoilà! Eh oui, j'étais en pleins concours "EntrArtistes"!
Une bonne chose de faite!
Je posterai prochainement mes projets parce que bon....je ne pense pas qu'ils apparaitront dans le prochain numéro du magazine.
Après ca j'ai ENFIN terminé mon album de Norvège que j'avais commencé en février!!!!
Eh ouais! 47 pages, 5 mois de boulot, 600 grammes....Enfin tout ca,ca sera pour Août....

Aujourd'hui, je vous présente un mini album que j'ai fais en 3 jours!!(Ca change, et ca me plait!)!
J'ai fais un album pour ma petite sœur sur son dernier jour de Terminal!Elle est un peu barrée ma frangine!!!

J'ai utilisé l'album crée par Isabelle Lafolie, très coloré, avec des pop up!
 Ce qui est super sympa avec cet album, c'est que les papiers sont très colorés! Donc pas la peine de trop le charger!
Bonne Soirée!!
Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages